TÉLÉCHARGER LA CHANSON DE SHERYFA LUNA IL AVAIT LES MOTS

Fans de musique latine? Il était vraiment, Plus âgé que moi Je suis tout bêtement, Tombée dans ces bras Par lui j’ai découvert, Ce que j’connaissais pas Il semblait sincère, Je l’aimais pour sa Ce qui m’a toujours dérangé Est que rarement L’soir je pouvais le capter Mais dès qu’il me parlait, Je la fermais Refrain: Je l’ai suivi chez lui Bete de jardin et chien de compagnie. Je n’avais plus de vie. Je l’ai suivi chez lui bête de jardin et chien de compagnie Putain de maison, On s’imagine tout de suite la vie de famille Pendant tout ce temps, j’étais dans le faux J’étais dans le faux. Retrieved 23 January Top 5 des musiques de pub feel good.

Nom: la chanson de sheryfa luna il avait les mots
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 10.35 MBytes

Mi perfil Enviar letra Mensajes Editar Salir. J’étais dans l’faux J’étais dans l’faux Léa: CD single CD maxi Digital download. Il avait les mots Sheryfa Luna. Views Read Edit View history. French Airplay Chart [13].

J’ai grillé que son ex continuait de l’appeler.

la chanson de sheryfa luna il avait les mots

Putain de agait on s’imagine toute suite la vie de famille. Dans le premier couplet, elle parle du début de leur histoire, où il lui apporte énormément de choses, elle aime sa sincérité.

Paroles Sheryfa luna : Il avait les mots | Rap2France

Mais finalement l’histoire ne marche pas tant que ça car il est souvent absent le avalt Elle n’ose rien dire, elle supporte en silence. Dans son refrain, elle dit qu’avec ses belles paroles cet homme l’a rendue folle de lui, elle s’est imaginé faire sa vie avec lui, mais au fond ne le connaissait pas tant que ça.

  TÉLÉCHARGER YA KHAYL ALLAH FILM COMPLET

Elle ne pense qu’a lui, ne fais rien d’autre en dehors de lui.

Elle sait qu’il lui ment, mais ne fais rien pour changer. Dans le deuxième couplet, elle commence à avoir des doutes, ll s’embrouille dans ce qu’il lui raconte, se trompe dans son nom, et pourtant elle supporte encore sans rien dire.

Puis, dans sa voiture, lna va trouver des jouets, découvrir que la femme qu’il présente comme son ex continue de lui parler, et elle va décider de découvrir ce qu’il lui cache.

Dans le troisième couplet, elle l’a suivit chez lui, et découvre qu’en fait c’est un homme marié, père de famille, elle va parler avec sa femme et va comprendre qu’elle n’est pas la première à subir ça.

La fin shheryfa l’histoire se termine par la reprise du refrain, ce qui ne laisse aucune indication quand à la fin de l’histoire. Ce Albums Artistes Officielles. Paroles de chansons et traductions. Sneryfa 5 des musiques de pub feel good. Les 6 clips les plus vus en Il était vraiment, Plus âgé que moi Je suis tout bêtement, Tombée dans ces bras Par lui j’ai découvert, Ce que j’connaissais pas Il semblait sincère, Je l’aimais pour sa Ce qui m’a toujours dérangé Est que rarement L’soir je pouvais le capter Mais dès qu’il me parlait, Je la fermais Refrain: Il avait les mots M’a rendu accro Je voyais déjà L’avenir dans ces bras Il avait les mots Hcanson rendu accro Je ne savais pas Je ne le connaissais pas Il avait les mots Je n’avais plus d’vie Je n’pensé qu’à lui Même si j’ai cramé Que souvent chxnson mentait Il se perdait dans s’qu’il m’racontait, Se trompait d’nom quand Il disait qu’il m’aimait Et je supportait, Je pardonnait Dans sa caisse j’ai trouvé des jouets, J’ai grillé que son ex continuait de l’appeler Mais qu’est-ce qu’il caché?

  TÉLÉCHARGER LIVRES ISLAMIQUES GRATUITS GRATUIT

Il avait les mots

Dave Mundele SiluvangiSinguila Éditeurs: Universal Music PublishingJmel. Pour prolonger le plaisir musical: Partielle pour nous raconter l’actu people: J’peux plus m’la voir, elle m’enerve Mohs de chansons Top 50 chansons Derniers ajouts de paroles Actualités musicales. Poésies et poèmes Poètes Partenaires Vidéos drôles.

la chanson de sheryfa luna il avait les mots

Foire aux questions Contact Conditions d’utilisation du site Paramètres de confidentialité. Connexion via Windows Live.